Grande salle
13 Boulevard de Strasbourg 75010 Paris
  • Danse
  • Musique

Brunch avec Kaori Ito et Clément Ducol

Ponctuez votre spectacle avec un brunch à partager au Restaurant & Bar La Scala Paris. Votre dimanche est servi !
Les brunchs de La Scala Paris
  • [Création]

J’ai rencontré Clément en faisant la queue pour un film.  
Il est un peu acteur, un peu danseur et surtout très bon musicien. Quand on est ensemble, on rigole beaucoup.  
On va improviser à travers la danse, la musique et les rires une discussion de fin du monde, une conversation qui ne se fait pas, deux personnes qui ne se comprennent pas. 
Kaori Ito

Programme

11h : Performance de Kaori Ito et Clément Ducol
12h30 : Brunch (choisir le tarif « Performance + Brunch ») au restaurant de La Scala Paris : boisson chaude, viennoiseries, pain beurre, charcuterie, fromage, œufs brouillés, salade de fruits, jus de fruits…

Privilège Mélomane

J’en profite

Distribution

Kaori Ito – danse 
Clément Ducol – musique 

Galerie photo

Production

La Scala Paris

Biographies

Kaori Ito
Née au Japon, Kaori Ito a été interprète pour Philippe Decouflé, Angelin Preljocaj, Alain Platel, Sidi Larbi Cherkaoui et James Thierrée avant de se lancer elle-même dans l’aventure chorégraphique dans le cadre de collaborations, avec Aurélien Bory, Olivier Martin Salvan, ou pour sa propre compagnie. Artiste polymorphe, elle réalise également des vidéos, des peintures et collabore régulièrement au théâtre et au cinéma (Édouard Baer, Denis Podalydès ou Alejandro Jodorowsky).  

Entre 2015 et 2018, elle développe un cycle de création qui a donné naissance à une trilogie autobiographique Je danse parce que je me méfie des mots (avec son père – 2015), Embrase-Moi (avec son compagnon – 2017) et Robot, l’amour éternel (en solo – janvier 2018). Elle reçoit le prix Nouveau talent chorégraphie de la SACD et est nommée chevalier de l’ordre des Arts et des Lettres. Kaori apparaît également dans Poesía sin fin d’Alejandro Jodorowsky, sorti pour la Quinzaine des réalisateurs à Cannes 2016, et dans Ouvert la nuit d’Édouard Baer et dans Luz de Flora Lau au côté d’Isabelle Huppert (sortie en 2019). En 2016, elle crée Puedo Flotar dans le cadre d’une commande du BANCH – Ballet national du Chili. Pour Japonismes 2018, elle crée Is it worth to save us ? avec l’acteur japonais Mirai Moriyama. 

Clément Ducol
Clément Ducol se forme au conservatoire national supérieur de musique et de danse de Lyon en percussion classique et orchestration. Il mêle les expériences en spectacle avec des compagnies de danse (ARCOSM) des ensembles de musique contemporaine (2E2M) ou en tournée avec Camille. Il travaille en studio en tant qu’arrangeur et réalisateur (Camille, Vincent Delerm, Christophe, Alain Souchon…) et en tant que compositeur pour le cinéma (Leos Carax, François Ozon, Jacques Audiard, Arnaud Viard…). Il signe dans le label Tôt Ou Tard en 2019 la création d’un album solo à paraître en 2023.