Soutenir La Scala Paris !

Soutenir le projet de La Scala Paris, c’est fortifier ce nouvel espace de création modulable au cœur de la capitale ouvert à toutes les disciplines artistiques : théâtre, danse, musique, arts du cirque et arts visuels et numériques. Soutenir le projet de La Scala Paris, c’est aussi défendre un état esprit : festif et décomplexé, voire insolent, parce qu’animé par l’ambition de réjouir, d’étonner, d’émouvoir tous les publics.

Ce lieu iconoclaste est né en 2018 de l’engagement de Mélanie et Frédéric Biessy sur leurs fonds personnels. Ils ont voulu redonner vie à un lieu au passé incroyable en portant ce projet philanthropique au service d’une aventure artistique et entrepreneuriale atypique, ouverte aux énergies comme aux volontés de tous les amoureux des arts.

Particuliers, petites, moyennes ou grandes entreprises : chacun peut participer !

Les soutiens venus du mécénat permettent à La Scala Paris de poursuive son objectif majeur de servir l’intérêt général : favoriser la création la plus exigeante et les artistes émergents, diffuser pour le plus grand nombre les formes les plus novatrices , favoriser l’accès à la culture pour les plus jeunes et enfin s’ancrer dans la dynamique culturelle, économique et associative du 10e arrondissement.

Devenez membre du Cercle de La Scala Paris et bénéficiez de nombreux avantages !

  • Vous êtes un particulier, cliquez sur ce lien
  • Vous êtes chef d’entreprise, cliquez sur ce lien

Frédéric Biessy est à votre disposition pour toute information complémentaire :
Par mail :  f.biessy@lascala-paris.com
Par téléphone : 01 40 03 44 28

 

Les mécènes de La Scala Paris