COVID-19 INFORMATIONS

Chère spectatrice, cher spectateur,

Nous espérons d’abord que vous et vos proches allez bien en ces temps de confinement. Comme vous le savez, La Scala Paris a du fermer ses portes et annuler les représentations prévues ces prochaines semaines. Cependant, nous voulions vous annoncer que nous avons décidé de rouvrir les portes de notre théâtre le 15 mai avec la reprise des représentations d’Une histoire d’amour, de et mis en scène par Alexis Michalik. Après des discussions avec l’équipe artistique, ce spectacle sera présenté jusqu’au 21 juin. Vous pouvez d’ores et déjà acheter vos places sur notre site Internet.

Nous sommes aussi en contact avec les équipes de tous les spectacles que nous devions présenter d’ici à l’été afin de vous proposer le plus rapidement possible de nouvelles dates de représentations la saison prochaine. Vous pourrez ainsi sereinement reporter les places que vous aviez achetées à ces nouvelles dates.

Pour répondre à ceux et celles d’entre vous qui nous l’ont déjà proposé, nous réfléchissons également à la manière de vous permettre de transformer le montant de vos billets en don au profit de La Scala Paris et des équipes artistiques aujourd’hui sinistrées.

Nous répondrons à vos demandes par mail uniquement (billetterie@lascala-paris.com) dans la mesure de la disponibilité de nos équipes désormais confinées.

Les personnes ayant acheté des billets auprès de revendeurs (Fnac, Billetreduc, Theatreonline, …) doivent contacter directement le revendeur concerné.

Toutes les informations seront bientôt disponibles sur cette page qui est mise à jour régulièrement et nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous tenir informé.e de toute évolution, spectacle par spectacle.

Merci de votre compréhension et de l’intérêt que vous portez à notre programmation,

Très cordialement,
L’équipe de La Scala Paris

 

[CETTE PAGE EST MISE À JOUR RÉGULIÈREMENT]