La Scala
13 Boulevard de Strasbourg
75010 Paris

#RestezChezVous

#RestezChezVous

Oui c’est un peu étrange pour un théâtre d’intituler un de ses événements ainsi, mais c’est ce qu’on vous conseille nous aussi, pour limiter la propagation du Covid-19, il est important que chacune et chacun respecte les consignes de confinement.

On ne vous abandonne pas pour autant, chaque jour sur notre site internet et sur nos réseaux sociaux nous vous proposons de maintenir le lien entre nous avec des suggestions de livres, des playlists, des recettes de cuisine, des podcasts, des vidéos, et bien d’autres choses encore. Confiné.e.s, mais pas sans idées !

À bientôt, à La Scala Paris

 

#MardiMusique
Des playlists de nos concerts passés et à venir, des interventions des musiciens fidèles de La Scala Paris enregistrées depuis leur salon.

#MercrediArtsVisuels
Nane Beauregard a ouvert la série avec Pourquoi tu tousses ? (De rigueur)
Chaque semaine, un ou une artiste exposé.e à La Scala Paris sera à l’honneur sur cette page.

#JeudiCuisine
Le Restaurant & Bar La Scala Paris est fermé mais nous avons fait appel à nos spectatrices, spectateurs, artistes ou membre de l’équipe pour qu’ils et elles nous livrent leur recettes de cuisine favorites.

#VendrediLecture
Ce hashtag est maintenant bien connu sur Twitter. Chaque vendredi, il nous permettra de mettre à l’honneur les ouvrages des artistes qui sont passés à La Scala Paris ou, pour eux, l’occasion de vous conseiller quelques livres. 

#SamediCaféConcert
Olivier Schmitt, auteur du livre « L’Intégrale des ombres, La Scala Paris », paru chez Actes Sud, nous raconte les grandes heures de La Scala de la Belle Epoque à aujourd’hui et nous propose d’écouter les petits et les grands airs qui y ont résonné. 

#DimancheChronique
Benoît Félix-Lombard, chef de salle de La Scala Paris, tient chaque jour de représentation un journal qui réunit une citation littéraire en lien avec le spectacle à l’affiche et ses commentaires sur le déroulé des spectacles et les réactions du public. Il réunit dans cette chronique ses souvenirs les plus marquants.

 

Films et documentaires

Spectacle
Arlequin poli par l’amour – Thomas Jolly
Documentaire
Scala, ouvre toi ! – Bettina Servan
Voir la captation

Programme complet